Stussy XXX anos









Como Stussy surges para a frente de seu aniversário de 30 coleção "XXX", a marca revela o que é indiscutivelmente a mais forte lista de colaboradores com o Grupo 2.
As partes envolvidas incluem algumas marcas de peso-pesado japonês como Bounty Hunter e vizinhança, o Supremo venerável, o australiano marca PAM, CLAW artista e dois comerciantes, o esconderijo e SlamJam. Além disso, realizamos uma breve Q + A com uma das forças criativas Stussy, Paul Mittleman. Grupo 2 da coleção Stussy 30 º Aniversário do XXX lançará no sábado, 20 de março de Stussy.com bem como Stussy Capítulo lojas em todo o mundo.

Entrevista com Paul Mittleman

Do ponto de vista de aniversário, o que representa o 30 º aniversário?
Este aniversário é uma marca maravilhosa no tempo. Um momento de olhar para trás e para frente, enquanto viver, trabalhar e criar em vez da passageira e mudança presente.

Como o XXX T-shirt projeto diferem de dizer do Mundo de 2006 projeto de turismo, que se seguiu um percurso semelhante?
A Volta do Mundo foi um estudo de Diferença e repetição. Era um trabalho mais formal investigando projeto curatorial, gestos, marcas e inspiração. XXX A T-shirt projeto foi enquadrado no âmbito das relações disfarce. Foi uma festa de amigos e familiares. Alguns novos, alguns antigos, alguns dos criadores e de algumas lojas, mas todos os próximos. Além disso, queríamos explorar o trabalho das mulheres nesta série a sua voz ea perspectiva acentuando a nossa vez florescendo coleção Stussy Mulher.

Tendo tido a sorte de estar envolvido em tantas colaborações ao longo dos anos, como é que Stussy continuamente tentar empurrar o envelope?
Nós apenas manter a comunicação eo diálogo aberto, temos muitos amigos e uma oportunidade maravilhosa para deixar a nossa marca em ressonância com outras línguas, inspiração e conversas desdobramento.

Tem Stussy necessário re-visitar o conceito de colaboração devido à proliferação do conceito ao longo dos últimos anos?
Nós só olhar cada colaboração como uma oportunidade interessante. Eles todos têm diferentes possibilidades e expectativas.

Além da XXX t-shirt do projeto, o quanto antes você começar o processo de planejamento de todas as várias colaborações para o 30 º aniversário?
Cerca de 12 meses é uma boa referência, ele realmente depende do projeto.

Quando veio para a escolha dos participantes para o projeto de t-shirt, desta vez, o elo comum que cada personalidade e partes da marca? Houve um determinados critérios?
Os critérios foram as pessoas que tenham trabalhado ou ter uma amizade com. Era sobre a honestidade e respeito.

Havia uma visão particular, previstos para cada designer para assegurar um tema geral?
Nem por isso, queríamos que eles se divirtam, que por sua vez estava lá para nos fazer um cartão de aniversário.

Existe método ou razão por trás dos grupos?
Os agrupamentos foram bastante orgânica, tempo e espaço teve alguns fatores.

Relevância Stussy olha para estender bem além de seu 30 º aniversário. O que você diria que é a razão de sua longevidade e direções que a marca pode olhar para explorar nos próximos anos?
Vamos explorar idéias oportuno continuar a olhar para trás e para frente. Investigando equilíbrios da criatividade e do comércio que nos manterá moderno e fresco, até 2040.





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As Stussy surges forward for its 30th anniversary “XXX” collection, the brand unveils what is arguably its strongest roster of collaborators with Group 2. The involved parties include some heavyweight Japanese brands such as Bounty Hunter and Neighborhood, the venerable Supreme, the Australian brand PAM, artist CLAW and two retailers, The Hideout and SlamJam. In addition, we conducted a short Q+A with one of Stussy’s creative forces, Paul Mittleman. Group 2 of Stussy’s 30th Anniversary XXX collection will release on Saturday March 20th at Stussy.com as well as Stussy Chapter Stores around the world.

Interview with Paul Mittleman

From an anniversary standpoint, what does the 30th anniversary represent?
This anniversary is a wonderful mark in time. A juncture to look back and forward, while living, working and creating in the ever fleeting and changing present.

How does the XXX T-shirt project differ from say the 2006 World Tour project, which followed a similar route?
The World Tour was a study of Difference and repetition. It was a more formal curatorial work investigating design, gesture, marks and inspiration. The XXX T-shirt project was framed under the guise relations. It was a celebration of friends and family. Some new, some old, some creators and some shops, but all close. Also, we wanted to explore the work of women in this series their voice and perspective accenting our ever-blossoming Stussy Women’s collection.

Having had the good fortune of being involved in so many collaborations over the years, how does Stussy continually try to push the envelope?
We just keep communication and dialogues open; we have lots of friends and the wonderful opportunity to let our brand resonate with other languages, inspiration and unfolding conversations.

Has Stussy required re-visiting the concept of collaboration due to the proliferation of the concept over the last few years?
We just look at every collaboration as an interesting opportunity. They all have different possibilities and expectations.

Aside from the XXX t-shirt project, how far in advance did you begin the planning process for all the various collaborations for the 30th anniversary?
Around 12 months is a good benchmark, it really depends on the project.

When it came to choosing the participants for the t-shirt project this time around, what common bond does each personality and brand share? Were there a certain criteria?
The criteria were people we have worked with or have a friendship with. It was about honesty and respect.

Was there a particular overview provided to each designer to ensure a general theme?
Not really, we wanted them to have fun; it was there turn to make us a birthday card.

Is there method or reason behind the groupings?
The groupings were pretty organic, time and space had a few factors.

Stussy’s relevance looks to extend well beyond its 30th anniversary. What would you say is the reason behind its longevity and what directions can the brand look to explore in the coming years?
We will explore timely ideas continuing to look back and forwards. Investigating equilibriums of creativity and commerce that will keep us modern and fresh until 2040.



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Comme Stussy s'élance pour son 30e anniversaire "XXX" collection, la marque dévoile ce qui est sans doute sa plus forte liste de collaborateurs du Groupe 2. Les parties concernées incluent certaines marques de poids lourds japonais comme Bounty Hunter et Neighborhood, le vénérable suprême, la marque australienne PAM, CLAW artistes et deux détaillants, The Hideout et SlamJam. En outre, nous avons effectué une courte Q + A avec l'une des forces créatrices Stussy, Paul Mittleman. Groupe 2 de la collection Stussy 30e anniversaire de XXX sera communiqué le samedi Mars 20 à Stussy.com ainsi que Stussy eBay chapitre dans le monde.

Entretien avec Paul Mittleman

Du point de vue anniversaire, qu'est-ce que le 30e anniversaire représenter?
Cet anniversaire est une marque de merveilleux dans le temps. Un moment de regarder en arrière et en avant, tout en vivant, travaillant et en créant les rapports de plus éphémère et de l'évolution actuelle.

Comment le projet T XXX-shirt diffèrent de dire le projet Tour du monde 2006, qui a suivi un parcours similaire?
Le Tour du Monde est une étude de la Différence et répétition. Ce fut un travail de conservation plus formel d'instruction de conception, les gestes, les marques et d'inspiration. Le T shirt XXX-projet a été élaboré sous les rapports de Guise. C'était une fête d'amis et de famille. Certains nouveaux, certaines anciennes, d'autres créateurs et quelques magasins, mais tout près. Aussi, nous avons voulu explorer le travail des femmes dans cette série leur voix et la perspective d'accentuer notre toujours en fleurs collection Stussy femmes.

Ayant eu la bonne fortune d'être impliqués dans des collaborations tant au fil des ans, comment ne Stussy essayons sans cesse de repousser les limites?
Nous continuons juste la communication et un dialogue ouvert, nous avons beaucoup d'amis et de la merveilleuse occasion de laisser notre marque en résonance avec d'autres langues, l'inspiration et le déroulement des conversations.

A Stussy nécessaire re-visiter le concept de collaboration en raison de la prolifération du concept au cours des dernières années?
Nous attendons juste à chaque collaboration comme une opportunité intéressante. Ils ont toutes les possibilités et des attentes différentes.

Mis à part le projet XXX-t shirt, combien de temps à l'avance avez-vous commencé le processus de planification pour l'ensemble des diverses collaborations pour le 30ème anniversaire?
Autour de 12 mois est un bon point de repère, cela dépend vraiment du projet.

Quand il s'agissait de choisir des participants pour le projet T-shirt, cette fois, ce lien commun ce que chaque personnalité et de partager la marque? S'il y avait un certains critères?
Les critères étaient les gens que nous avons travaillé avec ou avoir une amitié avec. Il était environ honnêteté et respect.

Existait-il un aperçu notamment fourni à chaque concepteur afin d'assurer un thème général?
Pas vraiment, nous voulions qu'ils aient du plaisir: c'est là son tour de nous faire une carte d'anniversaire.

Y at-il la méthode ou la raison derrière les regroupements?
Ces regroupements ont été très organique, le temps et l'espace avait quelques facteurs.

Pertinence Stussy's cherche à s'étendre bien au-delà de son 30e anniversaire. Que diriez-vous est la raison de sa longévité et quelles directions peuvent paraître la marque à explorer dans les prochaines années?
Nous allons explorer des idées en temps opportun en continuant à regarder en arrière et en avant. Enquêter sur les équilibres de la créativité et le commerce qui va nous garder frais et moderne jusqu'en 2040.




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